La boisson maltée produite selon la tradition

Le respect d’un processus de production unique et le mélange soigneux des meilleurs ingrédients naturels sont la seule façon de donner à votre bière 3 Horses son goût malté prononcé et distinctif : un rafraîchissement de première classe venu tout droit d’Allemagne. 

Nos produits

La boisson maltée produite selon la tradition

Le vrai rafraîchissement

3 Horses Classic

3 Horses Classic est faite à partir des eaux les plus pures et de l’orge la plus fine. Cette boisson originale offre un parfait équilibre entre l’amer et le sucré, garanti d’étancher votre soif en toute occasion.

  • Acidité 30% 30%
  • Sucrosité 30% 30%
  • Amertume 50% 50%
  • Rafraîchissement 100% 100%

3 Horses Classic

3 Horses Classic est faite à partir des eaux les plus pures et de l’orge la plus fine. Cette boisson originale offre un parfait équilibre entre l’amer et le sucré, garanti d’étancher votre soif en toute occasion.

  • Acidité 30% 30%
  • Sucrosité 30% 30%
  • Amertume 50% 50%
  • Rafraîchissement 100% 100%

Lemon

Comme on dit, quand la vie est trop amère, bois une 3 Horses Lemon ! Sa saveur subtile et piquante offre le rafraîchissement parfait pour une journée estivale ou après une dure journée de travail.

  • Acidité 50% 50%
  • Sucrosité 15% 15%
  • Amertume 25% 25%
  • Rafraîchissement 100% 100%

Apple

La pomme ne tombe jamais loin de l’arbre ! Un vrai amateur de malt appréciera sûrement cette gâterie rafraîchissante à la robe dorée.

  • Acidité 50% 50%
  • Sucrosité 50% 50%
  • Amertume 15% 15%
  • Rafraîchissement 80% 80%

Peach

Le mot « peachy » ne suffira pas pour décrire la sensation de douceur qui accompagne une 3 Horses Peach, la boisson parfaite pour satisfaire les envies gourmandes.

  • Acidité 30% 30%
  • Sucrosité 50% 50%
  • Amertume 15% 15%
  • Rafraîchissement 80% 80%

Strawberry

Vous cherchez du sucré ? 3 Horses Malt Strawberry sera votre boisson préférée ! Il suffit de l’ouvrir et de savourer l’équilibre de saveurs maltées et de baies délicieuses.

  • Acidité 15% 15%
  • Sucrosité 60% 60%
  • Amertume 15% 15%
  • Rafraîchissement 100% 100%

Pomegranate

Le dernier né de notre famille de boissons maltées est aussi sucré qu’une cerise mûre, et piquant comme des baies crues… Mais les mots ne sauraient transmettre les saveurs explosives d’une 3 Horses Pomegranate. Croyez-nous – goûtez-la vous-même.

  • Acidité 35% 35%
  • Sucrosité 70% 70%
  • Amertume 35% 35%
  • Rafraîchissement 100% 100%

Dark Malt

Notre boisson maltée brune est un stimulant énergétique riche en vitamines. Riche, sucrée, rafraîchissante et corsée, au malt prononcé avec une légère amertume houblonnée. Une boisson saine à base des meilleurs ingrédients naturels.

  • Acidité 10% 10%
  • Sucrosité 50% 50%
  • Amertume 35% 35%
  • Rafraîchissement 70% 70%

Saveurs

Sur la base de la Classic, un grand nombre de saveurs exquises ont été créées. Fruitées et rafraîchissantes, à servir bien frais..

Des boissons maltées non alcoolisées de qualité supérieure

Depuis sa fondation il y a près de quatre siècles aux Pays-Bas, 3 Horses est synonyme de qualité. Les racines de la marque remontent à l’an 1628, avec la création de la brasserie Drie Hoefijzers (« Trois fers à cheval ») à Breda, aux Pays-Bas. Son nom est inspiré de la taverne du forgeron voisin. Les gens y allaient pour prendre un verre en attendant que leurs chevaux se fassent rechausser…

Lire la suite

En 1886, une nouvelle brasserie dotée d’installations ultramodernes est construite et la marque devient la première à produire des boissons non alcoolisées à grande échelle. Cet événement a marqué le début de l’exportation mondiale de nos boissons maltées. Le nom de la marque a été changé en 3 Horses, pour répondre aux besoins des marchés internationaux : un nom plus facile à prononcer et à retenir.

Depuis 2007, nos malts sont brassés en Allemagne, vous offrant le meilleur de deux mondes : une marque hollandaise emblématique perfectionnée, avec des techniques de production allemandes pour garantir une qualité supérieure à chaque goutte. 3 Horses se décline en 7 saveurs délicieuses, donc quelle que soit votre humeur, nous avons un produit qui vous rafraîchit comme aucun autre et qui montre votre personnalité.

Des boissons maltées non alcoolisées de qualité supérieure

Depuis sa fondation il y a près de quatre siècles aux Pays-Bas, 3 Horses est synonyme de qualité. Les racines de la marque remontent à l’an 1628, avec la création de la brasserie Drie Hoefijzers (« Trois fers à cheval ») à Breda, aux Pays-Bas. Son nom est inspiré de la taverne du forgeron voisin. Les gens y allaient pour prendre un verre en attendant que leurs chevaux se fassent rechausser…

Lire la suite

En 1886, une nouvelle brasserie dotée d’installations ultramodernes est construite et la marque devient la première à produire des boissons non alcoolisées à grande échelle. Cet événement a marqué le début de l’exportation mondiale de nos boissons maltées. Le nom de la marque a été changé en 3 Horses, pour répondre aux besoins des marchés internationaux : un nom plus facile à prononcer et à retenir.

Depuis 2007, nos malts sont brassés en Allemagne, vous offrant le meilleur de deux mondes : une marque hollandaise emblématique perfectionnée, avec des techniques de production allemandes pour garantir une qualité supérieure à chaque goutte. 3 Horses se décline en 7 saveurs délicieuses, donc quelle que soit votre humeur, nous avons un produit qui vous rafraîchit comme aucun autre et qui montre votre personnalité.

Produit selon la tradition

La création d’un vrai rafraîchissement n’est pas facile, elle demande beaucoup de temps, de soins et d’ingrédients de première qualité. Chez 3 Horses, nous n’utilisons que de l’eau issue de puits soigneusement sélectionnés comme base de nos boissons maltées. Au lieu de mélanger les composés sur place, nous utilisons un processus de production traditionnel en trois étapes comprenant le moût, le filtrage et la cuisson. C’est ce qui nous rend unique et donne aux boissons 3 Horses leur goût distinctif et supérieur. 0 % d’alcool et 100 % halal.

Produit selon la tradition

La création d’un vrai rafraîchissement n’est pas facile, elle demande beaucoup de temps, de soins et d’ingrédients de première qualité. Chez 3 Horses, nous n’utilisons que de l’eau issue de puits soigneusement sélectionnés comme base de nos boissons maltées. Au lieu de mélanger les composés sur place, nous utilisons un processus de production traditionnel en trois étapes comprenant le moût, le filtrage et la cuisson. C’est ce qui nous rend unique et donne aux boissons 3 Horses leur goût distinctif et supérieur. 0 % d’alcool et 100 % halal.

Eau

Étant l’ingrédient principal dans la production de boissons maltées non alcoolisées, sa qualité est de la plus haute importance. Nous n’utilisons pour notre gamme 3 Horses que de l’eau issue de sources soigneusement sélectionnées.

Malt d’orge

L’orge est la principale matière première utilisée dans la fabrication d’un malt. Cet ingrédient détermine la couleur et la saveur du produit final, et nous sélectionnons avec soin les meilleurs malts pour créer notre goût pétillant et distinctif.

Houblon

Nos houblonniers sont spécialement et soigneusement sélectionnés pour garantir que seul le meilleur houblon est utilisé pour notre gamme 3 Horses. Après tout, c’est le houblon qui rend nos saveurs incomparables et si délicieusement rafraîchissantes.

Eau

Étant l’ingrédient principal dans la production de boissons maltées non alcoolisées, sa qualité est de la plus haute importance. Nous n’utilisons pour notre gamme 3 Horses que de l’eau issue de sources soigneusement sélectionnées.

Malt d’orge

L’orge est la principale matière première utilisée dans la fabrication d’un malt. Cet ingrédient détermine la couleur et la saveur du produit final, et nous sélectionnons avec soin les meilleurs malts pour créer notre goût pétillant et distinctif

Houblon

Nos houblonniers sont spécialement et soigneusement sélectionnés pour garantir que seul le meilleur houblon est utilisé pour notre gamme 3 Horses. Après tout, c’est le houblon qui rend nos saveurs incomparables et si délicieusement rafraîchissantes.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Faites-nous part de vos questions.

3 Horses. Le vrai rafraîchissement  |  Politique de confidentialité  |  © 2019 United Dutch Breweries

The traditionally
produced malt
beverage

Respecting the unique production process and carefully mixing the finest natural ingredients is the only way to give your 3 Horses its real and distinctive malt taste: first-class refreshment from Germany. 

Products

The traditionally
produced malt beverage

The real refreshment

3 Horses Classic

3 Horses Classic is made of the purest waters and finest barley. This classic favourite is a perfect balance of bitter and sweet, guaranteed to quench your thirst on every occasion. It is also the base of all our exquisitely-flavoured products listed below.

  • Sourness 30% 30%
  • Sweetness 30% 30%
  • Bitterness 50% 50%
  • Refreshment 100% 100%

3 Horses Classic

3 Horses Classic is made of the purest waters and finest barley. This classic favourite is a perfect balance of bitter and sweet, guaranteed to quench your thirst on every occasion.

  • Sourness 30% 30%
  • Sweetness 30% 30%
  • Bitterness 50% 50%
  • Refreshment 100% 100%

Lemon

You know what they say: when life gives you lemons, drink 3 Horses Lemon! Its subtle tangy flavour is the perfect refreshment on a hot day or after a hard day’s work.

  • Sourness 50% 50%
  • Sweetness 15% 15%
  • Bitterness 25% 25%
  • Refreshment 100% 100%

Apple

The apple doesn’t fall far from the tree! If you’re the malt-lover we know you to be, you’re sure to enjoy this refreshing golden-coloured treat.

  • Sourness 50% 50%
  • Sweetness 50% 50%
  • Bitterness 15% 15%
  • Refreshment 80% 80%

Peach

Peachy doesn’t come close to describing the sweet feeling that comes after drinking a 3 Horses Peach, the perfect beverage to satisfy even the sweetest-tooth.

  • Sourness 30% 30%
  • Sweetness 50% 50%
  • Bitterness 15% 15%
  • Refreshment 80% 80%

Strawberry

Looking for something sweet? 3 Horses Malt Strawberry is your go-to drink! Just pop it open and enjoy the berry-licious balance of malty flavours.

  • Sourness 15% 15%
  • Sweetness 60% 60%
  • Bitterness 15% 15%
  • Refreshment 100% 100%

Pomegranate

The latest addition to our malt family is as sweet as ripe cherries and as tangy as raw cranberries… But nothing we say can truly convey the explosive flavours of a 3 Horses Pomegranate. Trust us, you’ll want to try it for yourself.

  • Sourness 35% 35%
  • Sweetness 70% 70%
  • Bitterness 35% 35%
  • Refreshment 100% 100%

Dark Malt

Our dark malt drink is an energy booster packed with vitamins. Rich, sweet and refreshing and a full body, with true malt characteristics combined with a slight bitterness of hop. Wholesome nourishment from the finest natural ingredients.

  • Sourness 10% 10%
  • Sweetness 50% 50%
  • Bitterness 35% 35%
  • Refreshment 70% 70%

Flavours

Based on the Classic, a great number of exquisite flavours have been created. Fruity and refreshing, best served ice-cold.

Premium Non-Alcoholic Malt

Since its foundation almost 400 years ago in the Netherlands, 3 Horses has been a symbol of superior quality. Our roots can be traced back to 1628, when brewery ‘Drie Hoefijzers’ (3 Horseshoes) was established in Breda. The name was inspired by the neighbouring black smith’s tavern. Here, people enjoyed a drink while waiting for their horses to get re-shoed…

Read more

In 1886, a new brewery with state of the art facilities was constructed and the brand became the first to produce non-alcoholic beverages at a large scale. This event marked the beginning of the worldwide export of our malts. The brand name was changed to 3 Horses, to cater for the international markets: easier to pronounce and remember.

Since 2007 our malts are brewed in Germany, offering you the best of two worlds: an iconic Dutch brand perfected with German production techniques to guarantee superior quality in every drop. 3 Horses is available in 7 delicious flavours, so whatever mood you are in, we have a product that refreshes you like no other and shows your personality.

Premium
Non-Alcoholic Malt

Since its foundation almost 400 years ago in the Netherlands, 3 Horses has been a symbol of superior quality. Our roots can be traced back to 1628, when brewery ‘Drie Hoefijzers’ (3 Horseshoes) was established in Breda. The name was inspired by the neighbouring black smith’s tavern. Here, people enjoyed a drink while waiting for their horses to get re-shoed…

Read more

In 1886, a new brewery with state of the art facilities was constructed and the brand became the first to produce non-alcoholic beverages at a large scale. This event marked the beginning of the worldwide export of our malts. The brand name was changed to 3 Horses, to cater for the international markets: easier to pronounce and remember.

Since 2007 our malts are brewed in Germany, offering you the best of two worlds: an iconic Dutch brand perfected with German production techniques to guarantee superior quality in every drop. 3 Horses is available in 7 delicious flavours, so whatever mood you are in, we have a product that refreshes you like no other and shows your personality.

Traditionally Produced

Creating the real refreshment doesn’t come easy, it requires a lot of time, and care, and first-rate ingredients. At 3 Horses, we only use water from carefully selected wells as the base of our malt beverages. Instead of mixing compounds at location, we have a traditional 3-stage production process including mashing, lautering and cooking. This is what makes us unique and gives 3 Horses it’s distinguishable and superior taste: 0% alcohol and 100% halal.

Traditionally Produced

Creating the real refreshment doesn’t come easy, it requires a lot of time, and care, and first-rate ingredients. At 3 Horses, we only use water from carefully selected wells as the base of our malt beverages. Instead of mixing compounds at location, we have a traditional 3-stage production process including mashing, lautering and cooking. This is what makes us unique and gives 3 Horses it’s distinguishable and superior taste: 0% alcohol and 100% halal.

Water

Being the main ingredient in producing non-alcoholic malt, the perfect quality is of the greatest importance. We only use specific water sources that have been vetted and selected to create our 3 Horses range.

Barley Malt

Barley is the primary raw material used in brewing a malt. This ingredient forms the colour and flavour of the final product, and we ensure that we only handpick the best quality malts to create that crisp and distinctive taste.

Hops

Our hop farmers are specially and carefully selected to guarantee that only the best hops are being used for our 3 Horses range. After all, it’s the hops that make our flavours so deliciously refreshing and unparalleled.

Water

Being the main ingredient in producing non-alcoholic malt, the perfect quality is of the greatest importance. We only use specific water sources that have been vetted and selected to create our 3 Horses range.

Barley Malt

Barley is the primary raw material used in brewing a malt. This ingredient forms the colour and flavour of the final product, and we ensure that we only handpick the best quality malts to create that crisp and distinctive taste.

Hops

Our hop farmers are specially and carefully selected to guarantee that only the best hops are being used for our 3 Horses range. After all, it’s the hops that make our flavours so deliciously refreshing and unparalleled.

Want to know more?

Drop us a note if you have any questions

3 Horses. The real refreshment  |  Privacy policy  |  © 2019 United Dutch Breweries